Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Plastique fou!!

15 Décembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Bijoux

J'ai découvert le plastique fou il y a quelques années. Je l'avais mis de côté pendant quelques temps et récemment, j'ai eu envie de le ressortir pour faire des boucles d'oreilles.

Finalement j'ai eu raison de renouer avec ce matériau rigolo, j'adore le résultat!

Voici une série de boucles d'oreilles en noir et blanc (ou plutôt en noir et transparent ! )  :

 

BO noir et blanc 1

 

BO noir et blanc 2

 

BO noir et blanc 3

 

BO noir et blanc 4

  (vendues)

 

BO noir et blanc 5

  Boucles d'oreilles réservées

 

BO noir et blanc 6

 

qu'en dites vous ???

Partager cet article

Commenter cet article

L
Génial ! elles sont toutes super jolies mais sur la cinquième paire, je crois que je vais craquer !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Je te met cette paire de côté!<br /> <br /> <br /> <br />