Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Dernières réalisations

13 Décembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Aujourd'hui, je vous montre mes nouvelles réalisations : une lunch box et une pochette que l'on m'a demandé.

Je les ai cousu avec un tissu noir et blanc que j'ai trouvé chez Toto soldes. Je trouve ce tissu vraiment très joli et le rendu est super  !!!!

 

lunch box noir et blanc 1

 

lunch box noir et blanc 2

 

pochette noire et blanc 1

tuto innamorata (ici

pochette noire et blanc 2

 

A bientôt!

Partager cet article

Commenter cet article

A
J'étais jalouse de celle de Viviane... et tu récidives...! Vive les lunch box! il faut que je prenne le temps de m'en faire une aussi pour craner devant les collègues...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est très pratique!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir celle que tu vas te faire!<br /> <br /> <br /> <br />