Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Fruits et légumes en feutrine

22 Février 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Dernièrement, j'ai répondu à une commande d'une personne qui garde des enfants. Elle voulait que je lui fasse des fruits et légumes en feutrine pour les jeux de ses enfants.

Je n'avais jamais eu l'occasion de réaliser ce genre de jouet et j'ai dû faire quelques recherches sur internet pour avoir une idée de comment m'y prendre.

 

Au final, voici ce que ça donne :

 

 

panier fruits et légumes en feutrine

 

Quelques détails :

 

panier 3

 

panier détail

 

panier détail 2

 

J'ai pris un grand plaisir à réaliser cette corbeille de fruits et légumes! Alors quand on m'a demandé d'autres dinettes en feutrine je n'ai pas hésité!

 

 

tutos fraise, carotte, poireau, tomate, citrouille ici

tuto pomme, poire ici

tuto courgette ici

tuto cerise ici

tuto champignon ici

tuto banane ici

 

 

Physalis

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article

M
Bonjour <br /> Est-ce que vous créez toujours des fruits et legumes en tissu?
Répondre
P
Bonjour Melody, est il possible que nous échangions par mail concernant votre panier? <br /> <br /> leroyaumedephysalis@gmail.com<br /> <br /> merci, bonne journée!<br /> <br /> Sarah
M
Merci je vais allé faire un tour sur la nouvelle adresse, je suis tombée sur ce blog en faisant des recherches sur les fruits et legumes en tissu ☺<br /> <br /> Je suis a la recherche d'un panier garni de fruits et legumes et tissu pour mon fils de 14 mois mais je n'ai pas trouvé de produits susceptible de me convaincre pour l'instant... (ou les aliments sont trop petits, ou pas réalistes, etc)
P
Bonjour Melody,<br /> <br /> mon blog a changé d'adresse : https://leroyaumedephysalis.wordpress.com/<br /> <br /> Pour le moment je ne fais plus de fruits/légumes en feutrine. Mais selon ce que vous souhaitez je peux étudier votre demande :)!<br /> <br /> Bonne journée! Sarah Physalis
A
superbe et très complette cette dinette pour ma part je n'ai pas eu le courage de tout faire.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça demande du temps mais je trouve que le final en vaut la chandelle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes fruits et legumes on beaucoup plus a M..k merci
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, je suis contente! merci!<br /> <br /> <br /> <br />