Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Comme neuf!

16 Février 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Déco

Cela faisait un certain temps déjà que je voyais mes chaises se trouer et se défaire de la mousse. Il était nécessaire de les remettre en état pour éviter de voir éparpiller chez moi de petits morceaux de mousse! Alors j'ai acheté du tissu et récupérer de la mousse d'un ancien matelat pour les restaurer

 

Voici une des chaises d'origine. Certes, celle ci n'est pas abimée! c'est la seule en bon état!

 

chaise d'origine

 

Et voilà la chaise toute neuve!

 

chaise recouverte

 

Au total, j'en ai restauré 4. Il me restait du tissu alors pour harmoniser les coussins du canapé avec les chaises et les couleurs de ma salle, j'ai fait des housses :

 

coussin avant

Avant

 

coussin avec housse

Après

 

Ce sont de petites réalisations toutes simples mais qui permettent d'améliorer le confort!!!

 

Il me reste encore un peu de tissu et j'ai prévu de faire un sac à pain. Affaire à suivre!

 

 

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article