Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Bijoux avec une vieille carte

23 Novembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Bijoux

Suite à une visite sur ce site  j'ai découvert un tutoriel pour faire un collier rétro avec un vieux livre. J'ai trouvé l'idée vraiment très intéressante et originale! J'ai repris les explications mais à la place du livre j'ai utilisé une vieille carte :

 

 

collier NB carte 2

 

collier carte NB 1

 

Et en plus du collier, j'ai réalisé deux paires de boucles d'oreilles pour que tout soit assorti!

 

BO carte NB 1

 

BO carte NB 2

 

Original, non?

Partager cet article

Commenter cet article

F
Très bien... très généalogique :p
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, il fallait bien que ça apparaisse quelque part ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui tres bien,
Répondre