Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Petite déco

21 Novembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Déco

Parce que j'en avais marre des rideaux de la chambre, j'ai décidé de mettre un peu de couleur pour casser la monotonie du blanc. Pour cela j'ai utilisé du papier décopatch, du papier blanc, du vernis colle et du raphia beige.

Le tout est cousu sur les rideaux.


Quelques illustrations :

 

suspension chambre

 

suspension chambre 2

 

suspension chambre 3

Les photos ne sont pas exceptionnelles mais je trouve que le rendu de la déco est super!

 

Partager cet article

Commenter cet article

F
C'est mignon ! et ça redécore rapidement une pièce...<br /> Bizzzzzzzzzzz!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Oui et je trouve que c'est très agréable à regarder!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />