Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Sac triangle

17 Janvier 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Ca faisait un certain temps que je n'avais pas fait de sac...

Pourtant j'avais une idée qui me trottait dans la tête : un sac avec des triangles appliqués.

Aujourd'hui je vous montre ce que donne cette idée, elle a enfin pris forme ! J'ai utilisé un tissu noir et un tissu rose rayé pour la doublure, le rabat et les triangles, j'ai fait des poches intérieures, utilisé des points de coutures fantaisies (anse et poches) et le sac est fermé par un rabat avec boutonnière  :

 

 

sac triangle 1

 

sac triangle 2

 

Sac triangle détail anse

 

sac triangle détail dos

 

sac triangle détail intérieur

 

Qu'en dites vous???

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article