Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Robe pour un mariage

3 Juin 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier travail en couture : une robe bustier.Elle se compose d'un tissu dans les tons orange, un peu brillant, que l'on m'a offert, et d'un voilage blanc cassé avec fil brillant pour le jupon et la fleur décorative.


Voici les photos!

 

robe bustier 2

 

robe bustier

 

robe bustier 4

 

Et puis, pour aller avec, au cas où le temps se rafraichirait, un chauffe épaule marron tricoté par ma maman!

 

robe bustier 3

 

Je l'ai fini à temps pour le mariage de ma copine hier!!!

 

Qu'en dites vous??

 

Physalis

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article

N
super tu es tres jolie
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />