Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Parée pour l'hiver!

28 Novembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

En voyant ma paire de gants en laine trouée, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Le froid est proche!

Alors j'ai fait quelques recherches pour trouver des explications pour des gants fait main. Je voulais des gants cousus et non tricotés.

J'ai trouvé différentes choses ici et ici, et je me suis lancée! Finalement ce n'est pas si compliqué, il faut juste être patiente parce que la majorité des coutures se fait à la main. Mais quand c'est terminé, le résultat est satisfaisant!

 

gant violet et dentelle 1

 

gant violet et dentelle 2

 

Et parce que je ne voulais pas de gant tout simple, je les ai décoré de morceaux de dentelles. J'adore!!!!!

Je n'ai plus rien à craindre du froid!

Partager cet article

Commenter cet article

F
Et en plus, ils sont faits sur mesure ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça qui est super!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouahhhh ! des gants violets ! j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais tu ne les auras pas hihi! :)<br /> <br /> <br /> <br />