Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Jour des fleurs

21 Avril 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Nature

Tous les mois, le 21, c'est le jour des fleurs chez Greenye, et depuis un mois, je participe à son évenement floristique.

Ce mois ci je vous mets la photo d'une fleur sauvage que j'aime beaucoup, la Stellaire holostée (Stellaria holostea).

 

Stellaire holostée fleur

 

J'adore cette petite plante délicate avec ses pétales bifides d'un beau blanc!

J'espère que tu aimeras aussi Greenye!

 

A bientôt!

 

Physalis

 

Partager cet article

Commenter cet article

F
que c'est gracieux !!!un ravissement cette petite fleur !!que de merveilles dans la nature !!!
Répondre
G
Folle de fleurs blanches et de fleurs sauvages tu me gâtes !!<br /> Surtout que je ne la connaissais pas !<br /> Merci !<br /> Et hop cueillie !<br /> A ce soir pour la mosaïque !<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Ah super, merci!<br /> <br /> <br /> <br />