Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Jeans et zig zag

3 Octobre 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Après avoir fait ce sac et parce que j'aimais beaucoup ce modèle, j'ai décidé d'en refaire un mais plus coloré. J'avais du jean qui me restait de ce pantalon, pour le rendre plus gaie, j'ai utilisé le point zig zag de ma machine à coudre et différents fils de couleur pour colorer le coupon.

Et pour la doublure du sac, un jolie coupon de popelin fleuri!

 

sac besace jean 1

 

sac besace jean 3

 

 

sac besace jean 4

 

sac besace jean 5

 

Pochettes, pochette zippée et attache clés

sac besace jean 7

 

sac besace jean 8

 

 

Le rendu m'a tellement plu que j'ai ensuite fait des trousses assorties!!!!!

 

trousse jean modèle 1

 

trousse jean modèle 2

 

trousse jean modèle 3

 

Qu'en dites vous???

 

A bientôt

 

Physalis

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article

F
Tout simplement magnifique :) surtout le sac !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
tes sacs son tres jolis super
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />