Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

J'ai craqué...

25 Septembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Cette semaine, j'avais envie d'un nouveau sac...

Aussitôt dit aussitôt fait!

 

sac fleur

 

J'ai voulu m'amuser un peu en faisant des petits exercices que je n'avais pas fait pour un sac auparavant : attache bouteille, attache clé, une pochette pour le portable et une pochette zippée intérieure.

 

sac fleur 2

 

sac fleur 3

 

Et puis pour la déco, deux fleurs en tissu!


sac fleur 4

 

(Pour faire tout ça je me suis inspirée des tutos  ici et ici )

 

A bientôt!

 


 

Partager cet article

Commenter cet article

N
<br /> Merci beaucoup de ta visite ainsi que pour le lien de mon tuto.<br /> <br /> Ton sac est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre