Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Foulard et dentelle

19 Novembre 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Aller, après vous avoir mis plein de photos de bijoux cabochons, je varie un peu!

je repasse à la couture en vous montrant mes dernières créations : des écharpes à bordure en dentelle.

 

 

foulard beige fleur bleue

 

foulard NB bordure rouge

 

foulard bleu

 

foulard NB bordure noire

 

foulard cerisiers

 

foulard NB

 

foulard colibri

 

foulard motif rose

 

foulard couleur automne

 

foulard fleuri

écharpe réservée

 

Vous pourrez retrouver cette série dimanche, au marché de Noël d'Yquebeuf!

 

A bientôt

 

Physalis

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article