Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Enfin des photos d'hiver!

17 Janvier 2013 , Rédigé par Physalis Publié dans #Nature

Depuis mardi, voici ce que je vois de chez moi, des étendues blanches partout et des oiseaux se bousculant à la mangeoire!

 

paysage neige 2

 

rouge gorge

 

paysage neige 3

 

paysage neige

 

Tout ça me donne envie de me balader et de faire des batailles de neige!

 

A bientôt

 

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article

A
Coucou Sarah! Je suis épatée à chaque page! J'avais déjà vu pas mal de tes créations mais je n'étais pas revenue sur le blog depuis un bout! Bien joué! J'ai flashé sur tes bijoux! Je vais transmettre à mes copines, je suis sûres que beaucoup vont aimer!<br /> En tout cas bravo! Continue! Et j'espère à très vite!!
Répondre
P
Merci ma petite Andréa, ton message et tes encouragements me touchent beaucoup! merci pour le partage!<br /> J'espère aussi à très bientôt!Bises miss
C
Blog 100% décopatch !!<br /> N'hésitez pas à venir!
Répondre