Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Divers accessoires utiles

7 Janvier 2013 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Avant les fêtes, je n'ai pas fait que des cadeaux, j'ai aussi cousu un peu pour moi et répondu à des commandes.

Ce qui nous donne des accessoires utiles pour améliorer le quotidien (si si on peut dire ça comme ça!) :

 

Pochette Ipad Alex

 

pochette Ipad 2

 

pochette Ipad

 

Porte cartes pour moi ^^ (vachement pratique!!!!!!)

 

porte carte

 

porte carte 2

 

porte carte 3

 

porte carte 4

 

Sac à tapis de gym, cette fois ci pour moi!

 

porte tapis

 

porte tapis 2

 

porte tapis 3

 

porte tapis 4

 

Et voilà les nouveautés!!!!

A bientôt!

 

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article

F
quand les accessoires utiles sont en plus jolis c'est le top !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci!!! oui c'est vraiment très pratique! surtout quand les cartes de fidélité s'accumulent! bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />