Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

De la couleur!

8 Avril 2013 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture, #Récup

Le printemps a dû mal à venir!!!! Mais cela ne m'empêche pas de prévoir des nouveautés colorées dans ma garde robe! des nouveautés oui, mais avec d'anciens vêtements que ne je mettais plus. Au lieu de jeter, je modifie pour redonner une deuxième vie!

 

cette création de printemps est composée d'un tee shirt en tissus extensible et d'une jupe en lin : 

 

tunique

 

jupe

 

Après avoir décousu et découpé des morceaux du tee shirt, j'ai testé des assemblages avec la jupe.

 

tunique récup 4

 

Voici le résultat final!

 

tunique récup

 

tunique récup 2

 

tunique récup 5

 

tunique récup 3

 

Me voici donc en possession d'une tunique/ robe pour les beaux jours!

en espérant que le temps me permettra de la sortir!!!!!!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article