Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Customisation d'un pantalon

23 Mai 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Après la customisation des tee shirt, voici la transformation d'un pantalon!

J'avais acheté en friperie un jean qui s'est avéré être trop court...Je n'allais pas m'en séparer pour autant, chez moi, tout se garde pour être transformé un jour ou l'autre!

Et aujourd'hui, j'avais envie de voir ce que je pourrais tirer de ce pantalon.

 

Voici le pantalon en question, avant retouches :

 

pantalon avant

 

pantalon avant2

 

et le voici après modification :

 

pantalon décoré

 

pantalon décoré 2

 

Comme le pantalon était trop court, je l'ai raccourci un peu plus pour faire un pantacourt. J'ai fini l'ourlet en ajoutant une bande de tissu en bas :

 

pantalon décoré 5

 

Le pantalon n'avait pas de poches arrières, mais maintenant le pantacourt en a! Je les ai doublé avec le tissu utilisé pour mon appliqué oiseau.

 

pantalon décoré 6

 

Et enfin, pour ajouter un peu de couleur à tout ça, j'ai cousu des oiseaux. Un sortant d'une poche et l'autre sur la jambe :

 

pantalon décoré 3

 

pantalon décoré 4

 

Il tombe bien ce pantacourt, il recommence à faire beau, je vais pouvoir l'inaugurer!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article

F
tu as fait venir l'été avec cette superbe customisation/transformation !!!bravo !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui! j'espère que l'été va durer! que je puisse sortir mon nouveau pantacourt!<br /> <br /> <br /> <br />