Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Commande

8 Mai 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Bijoux

Bonjour!

 

Ce weekend je me suis occupée de la réalisation d'une commande : 2 parures de bijoux (collier et boucle d'oreille).

 

La première devait être rose et dorée

collier alu or et rose

Boucles d'oreilles fil alu rose

 


Et la deuxième devait être bleue et argentée

collier perles bleues et alu

collier perles bleues et alu2

Collier réglable


boucle d'oreilles perles bleues

 

Visiblement les bijoux ont plu! La future propriétaire de ces bijoux m'a demandé une 3e parure :) !

Qu'en pensez vous?

Partager cet article

Commenter cet article

M
<br /> c'est moi la future propriétaire !! J'ai hàte d'ètre à dimanche pour porter ces magnifiques parures (bon pas les 3 en mème temps quand mème!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère que tu ne changeras pas d'avis :)!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super super com dab bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)!<br /> <br /> <br /> <br />