Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Changement de look

27 Octobre 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Divers

Cette semaine, mon nouveau logo est né et je tiens à remercier le réalisateur du projet Pupuce d'avoir permis sa mise en forme!



logo_png.png

 

Et parce qu'un changement n'arrive pas seul, pour accompagner ce logo, j'ai modifié aussi ma bannière!

ça promet de belles aventures!!!!!!

 

A bientôt

 

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article

A
Super le logo... et aussi la bannière! Bises!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! un peu de changement ça fait du bien!bises à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
un nouveau look pour un nouveau départ avec encore plus de jolies créas!!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui, parfois rien ne vaut le changement pour aller de l'avant!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment très joli ton logo, avec cette petite mosaïque violette qui symbolise le cœur du Physalis : c'est l'annonce d'une mosaïque de créations de toutes catégories !<br /> Bonne réussite pour cette belle expérience créative que tu entreprends!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup! De nouveautés en perspective!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />