Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Cadeau maison # 2

30 Décembre 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Suite!

Voici un étui à livre que j'ai réalisé pour une amie qui aime protéger ses livres lorsqu'elle les emporte. Tissus dans ses couleurs et grelots!

 

étui à livre

 

étui à livre 2

étui à livre 3

étui à livre 4

 

A bientôt pour la suite!

 

Partager cet article

Commenter cet article

A
qu'elle bonne idée cadeau super idée à garder dans un coin...
Répondre
L
j'adore, peux-tu m'en réaliser un également pour moi?<br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Lol heureusement que tu ne l'as mis que maintenant :p<br /> Encore merci de tout cœur !! Il est parfait ! :)<br /> Mes livres n'auront plus jamais froid et ne seront plus jamais pliés par inadvertance !!!
Répondre
P
<br /> <br /> :)! Je n'allais pas dévoiler ma surprise! tu n'aurais pas pu deviner!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />