Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Bijoux en pâte Fimo

27 Mars 2011 , Rédigé par Physalis Publié dans #Bijoux

 

Bonsoir,

je ne vous ai pas encore montré les bijoux que j'ai réalisé en pâte fimo. Ce sont principalement des bagues et des boucles d'oreilles pour l'instant. Voici un aperçu de ces petits bijoux :

bague2

boucle-oreille4

 

boucle oreilles3

 

boucle oreilles2

bague fleur

boucle oreille fleur

 

boucle oreille fleur2

 

bagues

 

bcoule oreille coccinelle

 

bracelet fimo

 

aimant fimo

Aimants

 

Et voilà! j'espère que vous avez trouvé ça joli! moi j'adore la bague et la paire de boucle-d'oreilles coccinelles!

A bientôt

Partager cet article

Commenter cet article

S
<br /> J'aime beaucoup les bijoux donc je craque !!! Félicitations pour toutes ces créations .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avoue, elles sont très jolies :) Mais ma préférence va pour ces petites roses marron foncé :) Elles sont craquantes !!<br /> C'est fou ce qu'on peut faire avec de la pâte fimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va vraiment falloir que tu te fasses percer les oreilles alors :)!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> 1000 bravos continue super<br /> <br /> <br />
Répondre