Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Bijoux de l'été (2)

16 Août 2012 , Rédigé par Physalis Publié dans #Bijoux

Aujourd'hui, je vous présente une parure de bijoux demandée pour accompagner une tenue, composée d'une jupe dans les tons orange/corail.


Il fallait un long collier assorti de boucles d'oreilles et d'un bracelet.

J'ai récemment découvert de jolies perles en forme de fleur, je les ai utilisé pour cette parure, ainsi que des breloques (si si encore !)

 

Place aux photos!

 

boucle d'oreilles fleur corail

 

bracelet fleur corail

 

Quelques détails

bracelet fleur corail détail 1

 

bracelet fleur corail détail 2

 

collier fleur corail

 

Détails

collier fleur corail détail 1

 

collier fleur corail détail 2

 

 

Et voici une jolie parure pour sortir cet été!

 

Physalis

 

 

Si vous êtes intéressé(e)s par mes créations, n'hésitez pas à me contacter!

Partager cet article

Commenter cet article