Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

On parle de moi :) !

24 Novembre 2014 , Rédigé par Physalis Publié dans #à découvrir

On parle de moi :) !

Depuis quelques semaines, je suis inscrite à un challenge pour fabriquer ses cadeaux écolo. Le but est de réaliser pour ses proches des cadeaux faits maison avec de la récup par exemple.

J'ai déjà commencé mes créations pour Noël, mais ce challenge m'a aussi permis de remettre en cause mon stock de chutes de tissus (comme vous avez pu le constater avec les articles précédents!!! et bientôt d'autres articles à venir...).

Mes idées pour utiliser les chutes de tissus, je les partage avec les autres inscrits à ce super challenge, et j'ai pu découvrir que mes propositions de produits plaisent énormément! A tel point que la rédactrice du blog Alternablog parle de mes mémory en tissus dans un de ses articles. Elle propose un tuto inspiré de mes créations! Elles est débutante en couture, et je suis très honorée qu'elle ait choisi mon jeu de mémoire pour travailler sa couture.

Je profite donc de cet article pour la remercier, mais aussi pour vous inciter à visiter son blog, c'est vraiment très intéressant! elle propose des bons plans écolo pour de pratiques plus respectueuses de l'environnement!

A bientôt

Physalis

Partager cet article

Commenter cet article

F
Elle est méritée cette reconnaissance !! Je file voir ce blog !! Bonne journée à toi
Répondre