Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

De la mercerie et du matériel créatif

1 Novembre 2014 , Rédigé par Physalis Publié dans #Boutique

De la mercerie et du matériel créatif

Il y a quelques jours j'ai fait du grand rangement dans mon atelier (et c'est pas encore fini!). J'ai mis de côté du tissus, des fermetures et des fournitures de matériel créatif qui ne me servaient pas ou plus. Avec tout ça j'ai décidé d'ouvrir une boutique A Little Mercerie afin de vous faire profiter de tout ce matériel!

Il y a des des boutons en tissus que je réalise à la main, des fermetures (unité ou lot), des coupons (unités ou lot), de la pâte Fimo, des livres...bref, peut être trouverez vous votre bonheur!

Voici le lien : http://www.alittlemercerie.com/boutique/physalis_mercerie-265687.html

Et il me reste encore plein de tissus à vendre qui n'est pas encore sur la boutique, si ça intéresse quelqu'un!

A bientôt

Physalis

De la mercerie et du matériel créatifDe la mercerie et du matériel créatifDe la mercerie et du matériel créatif

Partager cet article

Commenter cet article