Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Comment utiliser ses chutes de tissus 5 - les écharpes en polaire

25 Novembre 2014 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture, #Idées-Astuces

Comment utiliser ses chutes de tissus 5 - les écharpes en polaire

Je continue à vider mon stock de chutes de tissus! Je réalise beaucoup de produits avec du polaire : protège livre, pochette Ipad, snood, guêtres... et je ne m'étais pas rendue compte à quel point je pouvais avoir de bouts de polaire et de sweat dans ma malle à chutes!!!

Il fallait que je trouve quelque chose pour les utiliser, et l'hiver approchant, je me suis dis que réaliser des écharpes en polaire seraient une bonne idée! une bonne idée pour avoir chaud mais aussi une bonne idée de cadeau de Noël.

J'ai donc sorti tous les bouts de polaire, je les ai trié et j'ai gardé ceux suffisamment grands pour les écharpes et les petits bouts seront utilisés plus tard comme rembourrage pour futurs coussins par exemple (et oui tout est utilisable!!!).

J'ai assemblé ensuite les bouts de polaire et sweat ensembles pour obtenir de jolies écharpes chaudes!

Grâce à la confection de ces écharpes, j'ai pu inaugurer ma nouvelle compagne de couture! une surjeteuse, le rêve!

Bref, c'est une nouvelle idée que je vous proposer aujourd'hui, ça vous plait?

Si vous souhaitez un de ces modèles d'écharpes, vous pouvez me contacter ou aller sur ma boutique A Little Market, il y a 4 modèles disponibles rien que pour vous!

Bonne journée

Physalis

Modèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de PhysalisModèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de Physalis
Modèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de PhysalisModèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de Physalis
Modèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de PhysalisModèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de Physalis

Modèles disponibles dans la boutique A Little Market du Royaume de Physalis

Partager cet article

Commenter cet article

S
J'aime beaucoup l'idée, ce n'est pas toujours facile de recycler des chutes, et là l'harmonie des couleurs est très jolie :)
Répondre
P
Merci Samia!! oui effectivement, parfois rien ne peut s'assembler et ce n'est pas toujours évident! ici j'avais suffisamment de stock pour faire de jolies écharpes!!<br /> A bientôt!
F
Encore une superbe bonne idée !!!
Répondre
P
Merci Fleurdelis :)! bonne journée!