Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Sac récup arabesque

25 Mars 2014 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture, #Récup

Sac récup arabesque

Encore un sac esprit récup disponible dans la Boutique ALM!

Comme pour les modèles précédents, le sac est découpé dans des jambes de pantalons, c'est donc toujours dans une idée de transformation et d'utilisation de vêtement que je l'ai créé.

J'ai adoré confectionner ce sac, tout particulièrement réaliser les broderies et appliqués! et j'ai craqué sur le tissus utilisé pour la doublure!

Je trouve le rendu vraiment très agréable à porter, à vous de me dire si vous pensez de même ;)!

Bonne journée

Physalis

Sac récup arabesqueSac récup arabesque
Sac récup arabesqueSac récup arabesque

Partager cet article

Commenter cet article

F
Récup, jolies couleurs, belles broderies, appliqués, ..que demander de plus? il est parfait ce sac !!!
Répondre
P
Merci! bonne journée!