Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Royaume de Physalis, Créations originales et uniques

Les cadeaux de Noël fait main /2

7 Janvier 2014 , Rédigé par Physalis Publié dans #Couture

Les cadeaux de Noël fait main /2

Nouvelle présentation de cadeau de Noël que j'ai réalisé pour offrir : les sacs de course!

J'ai choisi d'offrir à ma sœur et à ma meilleure amie un sac de course pliable! je me suis dit que c'était idéal pour avoir un sac de course en permanence dans son sac, sans que ça prenne trop de place.

Pour cela j'ai utilisé le tuto de Byséverine, j'ai beaucoup aimé le principe, et ça peut être déclinable en différentes tailles. Je suis restée sur le modèle de base, mais j'ai utilisé des tissus épais pour les 2 sacs réalisés afin qu'ils puissent être assez solides pour y mettre, courses, livres etc...

Maintenant, je pense en réaliser un pour moi, et j'en connais qui aimeraient en avoir un aussi!!!

A bientôt et bonne journée!

Physalis

Les cadeaux de Noël fait main /2Les cadeaux de Noël fait main /2
Les cadeaux de Noël fait main /2Les cadeaux de Noël fait main /2
Les cadeaux de Noël fait main /2Les cadeaux de Noël fait main /2Les cadeaux de Noël fait main /2

Partager cet article

Commenter cet article

F
Toujours très utile ce genre de sac et quand en plus c'est joli ..pas d'hésitation !!!
Répondre
P
oui c'est très pratique, il faut toujours l'avoir avec soi!